Politique rédactionnelle de RÉGÉNÉRATION

Avant de soumettre un commentaire ou un billet, veuillez prendre connaissance de ces indications :

La Fiducie nationale du Canada invite les intéressés à soumettre des commentaires, et n’exercera pas de discrimination à l’encontre de commentaires exprimant des opinions différentes des prises de position de l’organisation ou de ses blogueurs.

Tous les commentaires soumis à ce blogue font toutefois l’objet d’un contrôle. Ils seront examinés par le personnel de la Fiducie nationale avant d’être publiés. Il revient en dernier ressort à la Fiducie nationale de réviser et d’approuver tout commentaire ou billet soumis pour publication dans le blogue.

La Fiducie nationale se réserve le droit de refuser un commentaire ou un billet si elle juge qu’il va à l’encontre de sa politique rédactionnelle ou est par ailleurs inapproprié. Nous nous réservons aussi le droit de réviser les commentaires ou billets pour des questions de style, de longueur ou autre. La décision de publier votre commentaire ou billet est prise à notre discrétion.

Les commentaires ou billets contenant d’évidentes erreurs de fait, des faits ou des citations sans indication de la source, des commentaires insultants ou des propos diffamatoires ou illégaux ne seront pas publiés. La Fiducie nationale ne publiera pas des commentaires ou des billets qu’elle juge injurieux, diffamatoires, embarrassants, harcelants, haineux, obscènes, vulgaires ou menaçants pour une personne ou une entité, y compris la Fiducie nationale. Les débats et les discussions sont encouragés, mais toute remarque doit viser des enjeux, des prises de position et des déclarations, et non des personnes.

La Fiducie nationale se réserve le droit de ne pas publier des textes qu’elle juge pour toute autre raison inappropriés, illégaux ou inacceptables, par exemple en raison de leur teneur ou de leur sujet, de leur rapport ou non à l’actualité ou de leur pertinence, ou de questions liées à la propriété intellectuelle, entre autres.

Les commentaires ou les billets contenant des liens à des pages Web qui vont à l’encontre des indications ci-dessus ne seront pas publiés.

Désistement

Les opinions exprimées dans RÉGÉNÉRATION et dans les commentaires qui y figurent sont les opinions personnelles de leurs auteurs, et ne correspondent pas nécessairement aux points de vue de la Fiducie nationale du Canada.